Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

Sérénissime...

Je fais ma valise !

Pour m'échapper du froid parisien, j'ai opté dans un premier temps pour l'hiver... vénitien !

C'est mon premier séjour dans la Cité des Doges et j'espère pouvoir en profiter, la météo semblant être de mon côté : Plutôt ensoleillé (mais froid!) et sans les fameuses "acque-alte" qui ont la semaine passée recouvert la totalité des voies pietonnes de la Sérénissime !

(Acqua-alta : Explications)

Avant Noël, je partirais quelques jours au soleil.

Ou ? : Surprise...

Commentaires

en Egypte bien sur !je suis sur que les embouteillages te manquent ???

Écrit par : josiane | 07/12/2008

Bonsoir,

J'espère que Venise aura commencé à se remettre de son drame lors de votre séjour et que vous aurez réussi à percevoir sa magie tout au long de ses méandres liquides et solides.

Marie

Écrit par : Marie | 08/12/2008

Les grands esprits se rencontrent : nous venons de réserver pour un séjour en janvier ! Ma que bella la Serenissima, maravillosa... Buongiorno aux copains : Bellini, Titien, Tintoret, Giorgione, Carpaccio, Guardi, Canaletto, Tiepolo !!!!!!!!!!!! et aux pigeons ! Bisous

Écrit par : Corine | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.