Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Angkor quelques sepias... pour finir !

angkor,sepia

(Angkor, février 2012)

angkor,sepia

(Vous pouvez cliquer sur toutes les images pour obtenir un plus grand format)

angkor,sepia

Je me doute bien que cette série de posts sur Angkor a paru pour certains un brin plus indigeste que celle sur la banquise ! De nombreuses redondances et beaucoup de "ton sur ton"...

Estimez vous heureux car j'avais encore une petite dizaine de temples dans ma besace :)

Si certains photographes amateurs parviennent évidemment à un meilleur résultat technique et artistique, ils ne proposent pas nécessairement une vision d'ensemble du complexe archéologique. C'est justement ce que j'ai, quant à moi, souhaité vous faire partager ; car c'est avant tout la multiplication des sites et l'envergure de certains d'entre eux qui impressionnent en premier lieu le visiteur.

J'espère donc, modestement, vous avoir fait (re)découvrir un pan de cette incroyable civilisation, d'une richesse et d'une complexité comparable à celles qui, par exemple, se développaient au même moment à vingt mille kilomètres de là, dans l'Amérique précolombienne...

angkor,sepia

angkor,sepia

angkor,sepia

angkor,sepia

(Angkor, février 2012)

Commentaires

Excellente idée le sépia...et superbe résultat

Écrit par : Mo | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.