Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

Enfin des vacances !

Ce blog est bien trompeur !

Contrairement à ce qu'il pourrait laisser croire, cela fait déjà onze mois que je n'avais pas préparé mes valises, si l'on excepte évidemment mes deux allers et retours express (moins de six jours à eux deux !) à Colombo et Kathmandou.

ensuite.jpg
(Photo du NET)

Après un innoubliable mois de juin 2009 au Pérou et en Bolivie, je reprends donc enfin (dans une semaine pile-poil) la route ; et pour trois semaines si tout se passe bien...

dabord.jpg
(Photos du NET)

Tel un quizz, ces deux photos devrait vous donner une idée sur les deux destinations prévues. Petit indice : ces deux pays font partie de six autres qui partagent les mêmes eaux... 

Commentaires

bon voyage et peut'etre se verras t'on en juin a paris !j'arrive en france mi-mai et repars fin juin
bises

Écrit par : josiane | 29/04/2010

Je dirai la mer noir avec la TURQUIE : LA MOSQUÉE BLEUE D'ISTANBUL
et Roumanie?
A+,
Karen.

Écrit par : karen | 29/04/2010

Super bonne nouvelle Patrick!
Moi aussi je dirais Turquie et Roumanie..........
Bises et bonne route!

Écrit par : sarathebes | 29/04/2010

Les commentaires sont fermés.