Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2012

Dans le Grésivaudan...

00.JPG

En arrière plan, le mont Blanc...

00a.JPG

Bon ! J'étais juste de passage et je n'ai ni parapenté, ni deltaplané, même si j'avoue que c'était bien tentant...

01.JPG

La vallée du Grésivaudan, entre Grenoble et Chambéry, offre de merveilleuses ballades et de somptueux paysages...

02.JPG

Je n'ai pas non plus testé les 400 mètres de dénivelé de la via ferrata de la cascade de l'Oul.

C'était un WE rando, pic-nic ... et zéro frayeur !!!

DSC_0020.JPG

Le funiculaire de Saint-Hilaire du Touvet est le plus pentu d'Europe. En vingt minutes, il mène au bord du Massif de la Chartreuse d'où s'élancent chaque jour des dizaines de voiles en tout genre !

DSC_0233.JPG

03.JPG

(Massifs de La Chartreuse et de Belledone, Isére, 23 et 24 juin 2012)

Commentaires

comment je suis arrivée...en cherchant une citation de Prevert sur le bonheur...un mystere ou un miracle ?!
trop de choses à voir en une seule fois, mais "I'll be back"

Écrit par : valerie | 20/07/2012

De retour des iles canaries, on a trouvé ton CD dans notre boite aux lettres.

Merci!
Bises.

Écrit par : Judi | 29/07/2012

Les commentaires sont fermés.