Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2008

De retour de Venise...

Je viens de rentrer de Venise, et il était temps : L'eau commençait de nouveau à monter ce matin et il pleuvait des cordes !

Les jours précedents furent plus cléments (sans pluie donc) mais avec un brouillard à couper au couteau, et qui mettait des heures à se dissiper...

DSC_0740b.jpg
(Venise, du 7 au 10 décembre 2008)
DSC_0730.jpg

J'ai néanmoins eu le droit à de très beaux moments ensoleillés, comme durant ma visite dans l'île la plus colorée de la lagune : Burano.

Enfin, entre de nombreuses visites culturelles,  j'ai pris le temps de me perdre dans des quartiers pas vraiment touristiques, et découvrir les particularismes de ces îliens vraiment pas comme les autres...

DSC_0715.jpg
(C'etait impressionnant de découvrir, sous mes fenêtres, l'incessant ballet de bateaux sur le Grand Canal. Des dizaines en tout genre qui se croisent, avec pour se signaler qu'une ridicule petite lumière et parfois une corne de brume !!!)

Commentaires

ça manque de soleil tout !
et les gondoliers ils sont comment ?

Écrit par : josiane | 11/12/2008

Ma la Srerenissima e sempre la Bellissima ! et même sous la brume c'est... BEAU !

Écrit par : Corine | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.