Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

Paris-Bucarest-Istanbul

C'est parti pour les vacances : 1 semaine en Roumanie, 1 semaine à Istanbul, puis retour à Bucarest, pour de nouveau une semaine.

(Bravo à Karen pour sa célérité !)

100.jpg

Pour ce qui est de Bucarest et de ses alentours, rien n'est vraiment prévu : Je fais confiance à mon hôte Damien et puis un peu au hasard !

Ce qui est sûr, c'est que cette première semaine sera plutôt ensoleillé, avec pas loin de 10° de plus qu'à Paris !

Quand à Istanbul, j'ai déjà un peu déminé le terrain ! (le Golden City, c'est mon hôtel au bord de la Corne d'Or ...) 

J'emporte mon portable, et donc, si les conditions le permettent, je pourrais ici et là poster quelques news !

Commentaires

Bon voyage à toi et j'espère que le nuage Islandais ne te causera pas d'ennuis
A+,
K.

Écrit par : Karen | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.