Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2009

A moi les stûpas !

Me voilà donc reparti...

Ce voyage en Asie est avant tout l'occasion d'aller retrouver Stephan (que je connais depuis plus de 15 ans) et sa petite famille à Singapour, où il travaille pour Nokia.

Stephan, après avoir fait son "Service National" au Ministère des Affaires Etrangéres (ou je l'ai rencontré), est vite reparti aux USA ou il travailla, entre autre, sur le luxueux yatch d'un ami de Bill Gates.

Il fit un an le tour du Monde sur ce sublime bateau (pendant que j'étais, moi, plutôt enfermé à l'Ambassade de France à Alger) et rencontra durant son périple sa future conjointe, finlandaise.

Après plusieurs années en Angleterre puis à Helsinki, ils ont posés leurs valises à Singapour...

Cela aurait été idiot de ma part de partir si loin sans profiter de toutes ces destinations voisines qui vous tendent les bras : Malaisie, Indonésie, Cambode, Bruneï, etc...

J'ai choisi quand à moi de pousser un peu plus au nord, et la Birmanie (je devrais dire Myanmar) sera donc ma seconde destination d'ici à quelques jours...

Commentaires

tu es un petit veinard!

biz

Écrit par : jul | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.