Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2009

Perou, suite, suite, suite...

De la Paz, nous avons pris un petit coucou pour redescendre de 4000 metres en 45mn, a Rurrebanaque, en Amazonie bolivienne.

Trois jours savoureux a parcourir la Pampa et remonter quelques rivieres infestes de Caimans et d"aligators...

Recherche d"anacondas, peche aux pyranhas, bain avec des dauphins roses (dans les eaux infestees susmentionnnees !!!), on en a bien profite...

Nous devions prendre l"avion ce matin pour La Paz, mais il a ete annule au dernier moment ! Qu"a cela ne tienne, on passe un jours de plus dans la douce Amazonie...

Demain, ce sera donc La Paz, puis Tiwanako, avant de nous diriger vers Cuzco...

(Il va sans dire que des posts plus interessant (enfin je l"espere!) suivront des mon retour, et avec des centaines de photos...)

Sur ce, je pars siroter une cerveza sous un bananier...

Commentaires

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as reçu mon SMS ... alors, si jamais tu regardes les commentaires ... sache que je t'envoie autant de bises que les kilomètres qui nous séparent pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Reviens nous avec plein de beaux souvenirs dans les yeux et dans l'appareil !
Je t'embrasse fort.
Isa

Écrit par : Isa | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.