Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2009

Comme une certaine vacance...

 

Cette dernière quinzaine d'août sonne le glas de mon année "sabbatique ... et sympathique".

 

Je vais dans quelques jours reprendre le chemin du travail (à Paris), avec pour première conséquence de n'avoir pas le doux plaisir d'aller batifoler, comme durant ces douze derniers mois, dans 14 pays (sur 4 continents) afin d'en rapporter quelques posts exotiques !

 

Hasard du calendrier, c'est également ces jours ci que je dois (ou non) proroger mon abonnement auprès de blogspirit, mon hébergeur.

 

J'ai envisagé à ce stade toutes les solutions, la plus extrème étant bien sûr de tout arrêter (avec le déchirement de voir disparaître ce blog, mais aussi le précédant (pat l'expat) ! Tant de saine énergie et de bons souvenirs qui partiraient ainsi d'un seul coup en fumée...  Dur, dur !

 

Je pouvais également choisir de (re)créer un nouveau blog, soit le troisième en moins de cinq ans ! : Cela me paraissait vraiment présomptueux, n'ayant pas même le début d'une idée de ce que pourrait en être le contenu ! 

 

J'ai donc tranché pour la solution intermédiaire : Je conserve, pour l'instant, le présent blog dont seul le nom changera en fonction de son devenir ou de sa mort lente...

 

Les semaines qui viennent nous le diront...

 

 

 

Commentaires

Don't get rid of this blog Pat! Love it and your pics are amazing.
Plus, is a great way for your friends to know what you are up to.
Hugs!
Alex

Écrit par : Alex | 25/08/2009

Assidue lectrice de ton blog, j'espère que tu vas continuer à nous éblouir avec de magnifiques photos. Merci d'avoir pu voyagé virtuellement grâce à toi. Bon courage pour la reprise du travail!

Écrit par : alna | 25/08/2009

Je lis régulièrement ton (tes) blog (s) et me régale à chaque fois !
On ne se connait pas directement, bien que nous nous soyons croisés au Caire où j'ai vécu également...
Good luck pour la suite, je suis sûre que tu sauras trouver de quoi nous divertir dans ta nouvelle vie parisienne ! Donc STP, n'arrête pas !

Écrit par : Chris | 26/08/2009

Ca va pas où quoi ! Tu veux qu'on fasse un appel au don pour t'empêcher de tout arrêter ?!
Bises

Moi

Écrit par : Isa | 26/08/2009

Tout cela n'est bien entendu pas une question d'argent, mais plutôt de temps et surtout d'inspiration !

Écrit par : pat l'expat | 26/08/2009

ouais bon tu trouveras bien toujours cinq minutes pour nous donner tes etats d'ames et quelques photos !
au j'ai mal compris ,tu reste bossé a Paris ou c'est seulement en attendant qu'on t'envoie dans un autre pays !

Écrit par : josiane | 29/08/2009

Ah non Patrick, pas question de nous laisser tomber............. meme si ce n'est qu'un petit post de temps en temps mais il faut garder le contact. Bisous de Louxor

Écrit par : Sarathebes | 29/08/2009

3 mots : maintenir le "link", puisqu'il faut "speaker english" sur la toile, en espérant que cela t'a "piqué au vif" !!! Tout cela pour te demander de poursuivre ton journal de bord, évidemment, la question ne devrait même pas se poser car cela permet de rêver tout en ayant de tes nouvelles. Med fadlak.. ! Bisous de Nice et bientôt du Caire.

Écrit par : Corine | 04/09/2009

Les commentaires sont fermés.