Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

Que la montagne est belle...

Je suis parti "visiter" Sylvie, Judy et Elie pour un long week-end...

a.jpg

Si l'on ne peux pas dire que le temps fût vraiment clément durant ces quelques jours, j'ai tout de même profité au mieux, à la fois de mes hôtes, mais aussi de cet environnement merveilleux : Les photos sont prises depuis la terrasse !

b.jpg

D'autres suivront les jours prochains...

c.jpg
Brignoud, à quelques coups de raquettes de Grenoble
(25 au 28 mars 2010)

19:20 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : potes, we

Commentaires

super ,moi je serais dans le mème coin au mois de mai !
bises

Écrit par : josiane | 31/03/2010

Tu leur fais un gros bisou de ma part et surtout au petit Élie qui doit être bien grand maintenant !!!

Écrit par : Amina | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.