Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Verde de primavera

0.jpg
4.jpg
1.jpg

3.jpgNon, ce blog ne va pas changer d'idiome; J'en serais d'ailleurs bien incapable !

Mais je continue à prendre des leçons d'espagnol et les mots chantent (et parfois même se bousculent) dans ma tête...

Voici donc les dernières photos de ce sympathique WE de la fin mars, en attendant celles ... d'un jour prochain !  ;)

(PS : J'ai évidemment fait pas mal de photos de mes amis et de leurs enfants, mais celles-ci leur sont réservées..., et je doute fort d'ailleurs qu'elles aient pu vous interesser !)

(Hauteurs de Brignoud, 26 mars 2010)

 

08:09 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : potes, we

Commentaires

en mai moi je serais dans le mème coin aux adrets !y auras du muguet j'espere

Écrit par : josiane | 09/04/2010

To be continued...pendant l'été?

Écrit par : Judi | 13/04/2010

On veut les voir les photos de ces amis ! Moi, en tout cas, elles m'intéressent !
Et bravo pour ton oeil et ton tour de main, les photos rendent le sublime de ce magnifique printemps malgré ses fondamentaux pluvieux toujours beaucoup décriés. Biz

Écrit par : Sylvie | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.