Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

5 minutes à Bora-Bora avant d'aller défiler

Je l'avoue, je suis google-eartholic.

01.jpg
(L'immensité du Pacifique, et juste au niveau du petit point jaune : Les Iles sous le vent)

Depuis quelques années, j'use et abuse de ce logiciel totalement gratuit pour d'abord préparer mes voyages (je vous en parlerai demain), revisiter des endroits précedemment parcouru, découvrir le Monde... et le plus souvent rêver !

En quelques secondes, on passe des déserts de Bolivie à l'Expo de Shangaï, du temple de Karnak en 3D aux rives du Bosphore : Que du bonheur, mais également une source intarrisable d'information !

02.jpg
Trois clics de souris donc et nous voilà sur Bora-Bora (que j'avais déjà "visité" avec mon ami google) . Je choisis ce petit hôtel qui me paraît tranquille au sud du lagon.
03.jpg
04.jpg
Des internautes ont marqué l'endroit avec des photos et j'apprends qu'il sagit de l'hôtel St Régis....(il y a même l'image du bungalow 214 !) Encore deux clics pour m'assurer que cela pourrait me convenir...  

05.jpg

06 214.jpg

En effet, ca a l'air cool  :)

Dernier clic pour me rendre sur le site Internet de l'hôtel : ah! 1500 euros la nuit (bungalow avec piscine privative tout de même !)

Bon ben je vais réfléchir :(

Et en attendant, je vais me contenter d'aller battre le pavé parisien...

Google earth

Les commentaires sont fermés.