Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2010

Bigorneau trip

01.JPG
(Entre Ault et Bois-de-Cise, Picardie, 3 et 4 juillet 2010)
02.JPG
03.jpg
(Entre Ault et Bois-de-Cise, Picardie, 3 et 4 juillet 2010)
04.JPG
Je me fait souffrance à arrêter là cette litanie crayeuse (car rassurez vous, c'est le dernier post de bord de mer !), tellement je pourrais vous montrer encore et encore de telles images ; immense bonheur, ... immense solitude...
Mais je vous évite peut-être ainsi une souffrance plus grande encore ;)
Je me suis promené des heures, mais c'eût pu être des jours entiers : Je ne me lasse jamais de ce spectacle dont ces modestes photos ne restituent malheureusement ni le bruit, celui des vagues et des roulement des galets, ni celui des goélands ; encore moins celles des odeurs iodées de l'écume, des silex fracassés ou des goémons deshydratés !
***
Même s'il est difficile de le deviner, au travers du prisme de ces images sauvages et d'humanité absente, ce fameux WE de la semaine passée fût principalement consacré à dignement fêter le passage à l'âge adulte de Stéphane (ben oui : 30 ans !), entouré à cette occasion d'une vingtaine de ces amis les plus chers.
Pour maintes raisons, je ne pense pas que ce blog ce devait d'être le témoin de nos libations... juste ce qu'il faut d'excessives ;) 
05.JPG
06.jpg
07.JPG
(Entre Ault et Bois-de-Cise, Picardie, 3 et 4 juillet 2010)
08.JPG
09.JPG
10.jpg

00:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : potes, we

Commentaires

Paysages et images superbes!

Écrit par : JOSS (JOSETTE) | 10/07/2010

J'ai passe des heures a flaner sur ces cotes a l'automne et a l'hiver je sens encore les odeurs et j'entends encore le bruit du ressac........... que de bons souvenirs!

Écrit par : sarathebes | 10/07/2010

Maginifique, très exotique après Alexandrie dont je reviens...
Elsa

Écrit par : Elsa | 10/07/2010

Ne manquent en effet plus que les odeurs et les sons.
Superbes photos qui appellent au frais et au grand large.
Merci pour ce beau reportage.

Écrit par : Sylvie T. | 12/07/2010

Les commentaires sont fermés.