Je me fait souffrance à arrêter là cette litanie crayeuse (car rassurez vous, c'est le dernier post de bord de mer !), tellement je pourrais vous montrer encore et encore de telles images ; immense bonheur, ... immense solitude...
Mais je vous évite peut-être ainsi une souffrance plus grande encore ;)
Je me suis promené des heures, mais c'eût pu être des jours entiers : Je ne me lasse jamais de ce spectacle dont ces modestes photos ne restituent malheureusement ni le bruit, celui des vagues et des roulement des galets, ni celui des goélands ; encore moins celles des odeurs iodées de l'écume, des silex fracassés ou des goémons deshydratés !
***
Même s'il est difficile de le deviner, au travers du prisme de ces images sauvages et d'humanité absente, ce fameux WE de la semaine passée fût principalement consacré à dignement fêter le passage à l'âge adulte de Stéphane (ben oui : 30 ans !), entouré à cette occasion d'une vingtaine de ces amis les plus chers.
Pour maintes raisons, je ne pense pas que ce blog ce devait d'être le témoin de nos libations... juste ce qu'il faut d'excessives ;)