Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

Tous mes Voeux de Bonheur et de Santé !

Je dois bien avouer qu'il ne s'est rien passé de bien extraordinaire ces derniers mois.

D'où mon silence...

VangVieng-ta.jpg

(photo du Net)

L'année 2012 s'annonce par contre d'ors et déjà pour moi comme une année charnière et pleine de mouvements : je reprends en effet la route de l'expatriation dès septembre prochain.

Si j'ai une idée assez précise de la destination finale, il est encore un peu tôt pour l'annoncer. Ce qui est par contre certain (et quelque soit le choix définitif retenu par mon employeur), c'est que ce sera dans l'hémisphère sud... et à plus de 10000 kilomètres de Paris !

En attendant, il ne faut pas se laisser abattre. Un joli petit voyage est donc dans les clous pour le mois prochain... et il y aura certainement quelques posts à l'arrivée !

Je vous souhaite de nouveau beaucoup de bonheur et de santé pour cette nouvelle année et je profite de l'occasion pour vous remercier sincèrement d'être fidèle au blog ;)

Commentaires

Excellente année à vous.
Et bonne continuation à votre blog qui, toujours, parvient à nous faire rêver ...

Écrit par : Richard LEJEUNE | 02/01/2012

Bonjour Patrick,
Très Bonne Année à toi!
Karen.

Écrit par : Karen | 02/01/2012

Quelle belle nouvelle! Justement je me demandais.....:-) Je vous souhaite une année heureuse et prospère et bien du succès dans votre nouvelle aventure. J'ai hâte de vous relire! Vos posts sont toujours super intéressants et vos photos.......à faire rêver! Bonne année 2012!

Écrit par : Bonita | 02/01/2012

Belle et heureuse année à vous, nous continuerons à vous suivre, même à 10000 km de là !
Encore tous nos meilleurs voeux pour 2012.

Écrit par : Sylvie T. | 02/01/2012

meilleurs voeux à toi pour ta nouvelle destination nous suivons tes blogs regulierement depuis cuba ;nous rentrons de la reunion et d'une semaine de tango en bretagne et repartons au ski en janvier
meilleur souvenir
alain et sabine

Écrit par : pretre alain | 04/01/2012

Bonne et heureuse annee Patrick! ou que tu ailles nous te suivrons............ virtuellement! Bises

Écrit par : Sara | 06/01/2012

un clin d'oeil pour Pat. sois prudent en 2012 et bon vent.

Écrit par : jla | 08/01/2012

Les commentaires sont fermés.