Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2012

Josiane

DSC_8794b.JPG

Nous nous étions rencontrés via nos blogs respectifs, lors de mon expatriation au Caire entre 2004 et 2008. Je dois bien avouer que nous nous tirions parfois un peu la bourre quand au contenu et à la fréquence de nos posts, mais ce n'était en définitive que saine émulation...

DSC_8796.JPGElle n'était, contrairement à moi, contrainte à aucun devoir de réserve et ne se privait pas de dire ses quatre vérités...

J'apprends ce soir que Josiane à fait une ultime balade dont elle ne reviendra pas.

Je ne suis pas pas très doué pour les hommages, mais je tenais à laisser sur ce blog une modeste trace de notre rencontre.

(Nous nous étions retrouvés pour un dîner lors de mon dernier passage au Caire en avril 2009, avec d'autres blogueurs cairote, Corine, Sara et Naguy...

Corine a trouvé, comme à son habitude, les mots justes...

Commentaires

Vous nous annoncez une nouvelle extrêmement triste. J'étais une fervente lectrice de son blog et je prenais beaucoup de plaisir à lire ses publications très vivantes et bien rédigées avec des photos superbes. Une grande pensée pour Josiane et sa famille.

Écrit par : JOSS | 30/01/2012

Merci pour cet article pour ma mamie! Elle avait un grand coeur et apportait tout ce dont elle pouvait a chaque personne qu'elle rencontrait. Un départ si brutal qui est très douleureux pour nous, petits enfant de josiane, et encore plus pour ses enfants. Merci pour ce mot chaleureux.

Amicalement,

Anahita petite fille de Josiane

Écrit par : Anahita | 30/01/2012

Triste nouvelle effectivement. Vous savez Patrick, j'ai connu Josiane grâce à vous! J'ai trouvé par hasard votre blog en cherchant des liens sur l'Égypte, un pays qui me fascine. J'ai par la suite découvert à travers votre blog d'autres blogueurs dont Josiane. J'ai beaucoup "voyagé" grâce à vous deux et j'ai eu la chance de me rendre en Égypte sans jamais avoir l'occasion de vous rencontrer car je pense vous avoir "rencontré" après mes voyages en Égypte, bref, merci à vous deux pour les belles rencontres et les belles balades et Josiane....bon voyage! Amitiés, Bonita

Écrit par : Bonita | 31/01/2012

Les commentaires sont fermés.