Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Modification

Depuis quelque semaines (depuis en fait le début de la publication de ces premiers posts sur le Laos), je trouvais que mes photos, une fois mise sur le blog, perdaient beaucoup de leur qualité (si tant elle qu'elles en aient ;)

Elle apparaissaient comme qui dirait avec beaucoup moins de "piqué".

A partir d'aujourd'hui, je vais les charger d'une manière différente. Vous y gagnerez (je l'espère) parce que chacune d'entre elles sera maintenant "cliquable" en un format plus grand.

Je verrais d'ici quelques semaine si c'est la bonne solution à ce problème.

Pat./.

Commentaires

Exact, elles avaient même un petit côté terne qui ne correspondait plus au peps auquel nous étions habitués jusqu'ici.

Écrit par : Chapeaupointu | 02/04/2012

En voilà une bonne nouvelle !

Écrit par : Isa | 03/04/2012

Les commentaires sont fermés.