Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

2 millions de pages vues ; petite minute d'infatuation

2 deux millions pages vues pat l'expat.JPG

Cela aurait pu arriver il y a trois ans, se passer dans dix ans ou bien encore jamais !

Mais ce fut hier : un internaute que je ne connais pas a cliqué pour la deux millionième fois sur l'une des pages d'un de mes trois blogs !

Trois blogs dont le premier a tout de même presque dix ans : c'est dire qu'il faut être patient, mais savoir également rester humble et modeste...

Ce serait toutefois vous mentir si je vous disait que cela m'importe peu : j'ai passé suffisamment d'heures devant mon écran pour ne pas être impressionné, mais aussi flatté, par ce chiffre qui, même si il est purement symbolique, me susurre que pas mal de gens ont trouvé un certain intérêt dans ces 1 300 posts (agrémentés de 10 800 photos et 1 450 commentaires) !

Je n'ai que quatre mots à dire ce soir :     Merci à vous tous !

(les chiffres en détail sur ce tableau : stat-blog.xls)

Commentaires

Magnifique blog qui inspire l'ouverture d'esprit et la soif d'évasion...
Continuez de nous ravir de toutes ses images rapportées et encore grand merci pour ce partage.
Marie

Écrit par : m.barr | 12/02/2015

Les commentaires sont fermés.