Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

Mais bien sûr !

Suite à une double facturation sur Internet d'un logiciel de retouche photo (ACD See) que j'avais commandé, j'ai envoyé une réclamation.

Copié-collé d'un extrait de leur réponse :

"Pour compléter la demande de remboursement électronique, vous aurez
besoin pour ouvrir le message, utilisez le lien qui est fourni (s’il
vous plaît noter que le lien mai doit être complètement copié et collé
dans la zone d'adresse dans la fenêtre de votre navigateur si vous
rencontrez des problèmes), puis choisissez "Accepter". Après avoir
rempli le formulaire électronique, votre demande de remboursement sera
rapidement être traitée par notre équipe de comptabilité."

Quand je vous dis que tout va bien :) !!!

Commentaires

C'est quand même beaucoup plus difficile à comprendre que du Picasso !!!

Écrit par : Corine | 15/10/2008

Lol; alors qu'on ne vienne plus m'emmerder avec les fautes de français que je fais et que les grands déffenseurs de la langue de molière commencent à améliorer leur niveau linguistique et la qualité de leurs professeurs ! Non mais ... !

Écrit par : nagui | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.