Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

L'Art, valeur refuge

P1040906b.jpgJe dois bien avouer que depuis deux mois, j'aurais bien aimé tordre quelques cous.

Entre le déménagement, la vente de ma voiture au Caire, SFR, EDF, AcdSee, ma banque et j'en passe, beaucoup d'incompétence, zéro contact et souvent plus qu'une l'impression de se faire uniquement plumer...

J'ai fait une demande de carte près des "Amis du musée du Louvre" lundi 13 à midi : Je recevais ma carte dès le lendemain matin, glissée sous la porte par notre efficace concierge (eh oui, ca existe encore !!!).

Enfin un truc qui a marché !  :)

Je vais maintenant pouvoir me régaler (entrées illimitées et prioritaires, sans débourser les 9 euros la visite), avoir la possibilité de n'y rester qu'une heure ou deux à chaque fois (avant de commencer à dépérir :) , mais aussi découvrir plein de sections que l'on a tendance à zapper en général. 

De plus, si j'ai le courage de me lever tôt, ce sera aussi l'occasion de déambuler dans  les immenses salles dès 9h du mat, une heure où le touriste moyen commence à peine à s'ébrouer... ou commence à faire la queue à l'entrée...

Commentaires

dit donc c'est pire qu'ici les installations !le louvre!chic tu vas pouvoir nous en faire profiter ,moi je ne connais que la cour et les queues de touristes qui m'ont fait rennoncer à y rentrer a chaque fois !

Écrit par : josiane | 15/10/2008

Une carrte des amis du musée du Louvre !! Quelle chance !! tu vas pouvoir t'en mettre plein les yeux. Je n'y ai jamais pensé.

Écrit par : joséphine | 15/10/2008

Mabrouk monsieur Patrick ! Mais moi j'avais encore mieux : une carte de Prof d'Histoire de l'Art qui donne l'accès gratis !!! Bon, d'accord, c'est fini tout çà !
Profite-s-en bien, monsieur le Sociétaire, et salue les copains déjà cités la dernière fois : Enguerrand, Antoine, Théodore, Eugène, Léonardo, Rembrandt............. !

Écrit par : Corine | 15/10/2008

Enguerrand et Théodore... Ainsi se prénomment mes fils.

Écrit par : Domitille | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.