Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2008

Warszawa, Warsaw, Varsovie

Je suis arrivé il y a deux jours à Varsovie (capitale de la Pologne depuis 1596, Cracovie restant quant à elle la capitale historique et spirituelle de cet envoutant pays...).

 

557_5775.jpg

Je ne vous avais pas annoncé ce court voyage car je suis venu, entre autre, à l'occasion des 30 ans de Marc (il travaillait à la Mission Economique du Caire lors de mon séjour de 2001 à 2004) et que je désirais garder toutes les chances de lui faire une surprise pour sa  "birthday party" de ce soir...

557_5757.jpg

J'ai bien entendu des milliers de clichés en stock sur mes disques durs, car c'est durant ces années de Pologne que j'ai eu mes premiers appareils photos numériques...

IMG_2419b.jpg
(Photos de la Vieille Ville, 2003-2004)
J'en posterais quelques nouvelles à mon retour, quoique si le le ciel ne se décide pas à s'éclaircir un brin, les photos risquent de rester dans un registre de tons plutôt gris !

Commentaires

Les grandes places des cités européennes se ressemblent car on dirait Prague !!!

Écrit par : Corine | 09/11/2008

un souvenir la pologne !c'était en 1981 pendant les grandes grèves !et mon premier voyage en avion avec la LOT ,terrible !
les polonais étaient sympa a l'époque !un peu faux cul et je te passe la brosse a reluire !!!!
mais j'ai aimé la ville ! on etait aussi allé a gdansk ( avec la CFDT)

Écrit par : josiane | 09/11/2008

Les commentaires sont fermés.