Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2009

Back to Cairo

Eh bien oui, j'ai repris hier soir l'avion en direction du Caire !

patrick mignot.jpg
(Marché aux chameaux, février 2006)

Je vais tout de suite tempérer l'imagination de ceux qui pourraient croire que ce retour (un peu précipité) serait le résultat d'une vertigineuse nostalgie, huit mois à peine après mon départ, ... car tel n'est pas le cas !

Je reviens avant tout pour "accompagner" le départ de M. qui va définitivement quitter l'Egypte dans quelques jours pour rejoindre, aux antipodes, des cieux à priori bien plus propices...

Commentaires

auras t'on l'honneur de te voir ! moi j'aimerais bien !

Écrit par : josiane | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.