Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2009

Allez, on se bouge ! ...doucement...

Je dois bien reconnaître que j'ai donné peu de nouvelles depuis mon retour d'Asie ; A croire que le jet lag a eu sur moi des effets insoupçonnés ! :)

Plus sérieusement, je dirais que je me la suis plutôt couler douce, ce qui reste un des bonheurs majeurs d'une année sabbatique !

J'ai tout de même mis ce temps à profit pour d'une part reprendre contact avec mon administration d'origine en vue d'une réintégration (inéluctable !) prévue en septembre, et d'autre part mettre au point quelques vagabondages à venir.... (dans 6 pays au cours des 3 prochains mois, si tout se déroule comme prévu...)

Pour ce qui est du boulot, on m'a déjà fait (comme je m'y attendais) quelques propositions bien différentes comme par exemple ici...

IMG_5553.jpg
(Mai 2004)

...ou là...

untitled.jpg
(Photo du Net)

Je me laisse encore quelques temps pour y réfléchir...

Commentaires

le bled de la deuxiéme photo a l'air pas mal !

Écrit par : josiane | 02/04/2009

Les commentaires sont fermés.