Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Escapade gourmande

Nous quittons Paris ce soir pour un long week-end en Bourgogne, à la découverte de tout ces crus légendaires dont le seul nom fait rêver : Vosnes-Romanée, Meursault, Clos-Vougeot, Aloxe-Corton, Montrachet et autre Chambertin...

beaune-hotel-dieu-photo du NET 2.jpg
(photo du Net)
Au programme : Visites culturelles, gastronomie, promenades dans les vignes et découverte de chais, ...avec bien évidemment quelques dégustations à la clé !!!
Retour prévu dimanche soir...

Commentaires

Que j'aime ces noms ! !
Lorsque je vivais en France, nous allions faire notre "ravitaillement" à Chambertin ( établissements Lemaire si j'ai bonne souvenance, mais il y a si longtemps ...et ce n'est pas ici que je peux en déguster......)
Bon week end, veinard ! !

Écrit par : @nne marie | 01/05/2009

Ah enfin dans la VRAIE France ! Au plus près du VRAI vin ! La VRAIE vie quoi !!! Paroles de Bourguignonne ! J'te farine ! Comme on dit cheu nous !!!
Pommard de Meursault et Clos Vougeot, en ce qui me concerne ! Sans oublier les Hospices de Beaune et le retable pour lequel je me damnerais !!! Sacré Rogier !!!

Écrit par : Corine | 01/05/2009

Les commentaires sont fermés.