Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

J - 13

Des chaussures de marche, une lampe frontale, une gourde alu (et des pastilles pour purifier l'eau), une serviette microfibre 280gr, un couteau suisse, la couverture de survie, etc...

P1060744BBB.jpg

Les achats continuent ! je vais bientôt être ruiné avant même d'être parti !!!

Bon je plaisante à moitié, mais quand même...

Il faut dire qu'après 4 ans au Caire, je ne suis pas vraiment équipé pour le trek à 3000/5000 mètres en montagne ... et en hiver, fût-il Sud-hémisphérique !

Je vous avourerais en fait ne l'avoir jamais vraiment été (équipé), et que ma dernière rando "sac à dos" s'est déroulée en Vanoise (dans les Alpes) .... l'été 1992 ! (no comment !)

Lundi, je m'attaque au sac à dos...

Commentaires

Tu vas vraiment partir en VACANCES là, ou tu vas REfaire ton service militaire ? Marche... de nuit, marche... forcée et marche... ou crève quoi !!! Tu nous fais peur !!! Tienes que hablar espanol muy bien, ahora !

Écrit par : Corine | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.