Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2009

Back to London, memories...

C'est à Londres que je suis né

J'avais 18 ans

D'avant, il reste peu

C'est à Londres que, timide, j'ai commencé à m'émanciper

Là que j'ai découvert la liberté...

C'était au tout début des années 80 :)

img029bbbn.jpg
img030bb.jpg
(photos scannées, of course :)
img035bb.jpg
(Rôle de composition : J'étais en fait plutôt fleur bleue ! ... voir plus haut :)
-
Je vais passer ces quelques jours à Londres chez Alex et Wiesiek, amis rencontrés lors de mon séjour en Pologne (entre 2001 et 2004)...
img026Bb.jpg

Commentaires

Dire qu'il y a des photos que je n'avais jamais vues !
Bises. Ta soeur

Écrit par : isa | 20/05/2009

Pat c'est fou, tu es méconnaissable ! Incroyable le rockeur des 80's ! T'es trop beau ! mais encore plus aujourd'hui avec ta chemise fleurie !

Écrit par : le pêcheur | 21/05/2009

Moi, ce fut Brighton 1967, 68 et Londres 1969 ! ! lol ! !

Écrit par : @nne marie | 21/05/2009

Incroyable ! T'es craquant à donf ! En même temps, t'es encore pas mal aujourd'hui. Tout cela me donne beaucoup de regrets de ne pas t'avoir connu plus tôt.

Écrit par : Chapeaupointu | 22/05/2009

Salut Patrick! T'as pas changé d'un poil... En fait ce sont des fotos prises la semaine dernière et légèrement traitées.. Tu es né le 18 juin ou le 18 mai... j'ai un doute..
A bientôt

Wilfrid

Écrit par : Wilfrid | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.