Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2009

AVATAR sur console géante

avatar.jpgJe reviens juste du ciné, ou j'ai découvert en 3D (et VO) le nouvel univers de James Cameron.

Je ne vais pas en faire des tonnes maintenant (vu l'heure avancée et les cadeaux à finir d'empaquetés), mais en bref :

- la 3D est époustouflante

- Le monde imaginaire assez réussi

- les images souvent magnifiques

- le scénario carrément faible (vu et revu)

- les bons (et mauvais sentiments) dégoulinants

- les effets spéciaux finalement assez habituels (3D en +)

Si tout cela est assez innovant (encore merci la 3D) et bien fait, ce n'est somme toute pas une raison suffisante pour se pâmer d'admiration...

Je ne suis pas vraiment entré dans le film, et j'ai même eu parfois envie d'en sortir avant la fin (qui est évidemment sans surprise) : Je ne suis définitivement pas fan des WII et autre PS3, peut-être une question de génération :)

15/20

Les commentaires sont fermés.