Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Couple ou duo ?

1b.jpg

Eh bien non !, je ne me suis pas reconverti en photographe de mode ! Ces deux jeunes gens déambulaient dans les jardins près de la piscine de l'hôtel, accompagnés d'au moins trois photographes et d'un caméraman...

2b.jpg

Etait-ce pour des photos de publicité ou juste un couple de jeunes mariés ?, je ne le saurais jamais. Je me suis juste incrusté en tentant, moi aussi, de saisir au mieux ce délicieux moment.

3b.jpg
(Colombo, Sri Lanka, 19 décembre 2009)

Commentaires

Tout simplement superbe! ces couleurs, ce jeune couple d'un jour ou pour toujours...........
bravo Patrick. J'en profite pour te souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee.

Écrit par : sarathebes | 22/12/2009

Bravo pour ces clichés extraordinaires!

Écrit par : JOSS (JOSETTE) | 22/12/2009

sont bien mignons ces jeunes epoux

Écrit par : josiane | 22/12/2009

Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos !

Écrit par : Isa | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.