Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2012

Le retour approche...

Je voulais m'excuser de n'avoir pas mené à bien l'envoi régulier de photos (via mon smartphone et la Wi Fi), mais les conditions de qualité, de praticitè ainsi que de liaison n'étaient pas vraiment réunies.
Mon retour est prévu pour dans quelques jours et les premiers posts dès le début du mois prochain.

Commentaires

Bonsoir,
Pour ce qui me concerne je n'ai jamais autant voyagé que ces derniers mois. Merci beaucoup et très sincèrement pour ces magnifiques paysages, ces cartes postales. Le tout toujours assorti de commentaires très intéressants.
Merci encore et bon retour.
Patoch'

Écrit par : Charlet Patricia | 29/02/2012

Les commentaires sont fermés.