Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2012

De retour à Paname...

DSC_9619bb.JPG

Statue de Vishnu à l'entrée de l'enceinte du temple d'Angkor Wat, février 2012

 

J'ai retrouvé ce matin la grisaille parisienne ainsi que mon PC dans lequel se bousculent déjà quelques centaines milliers de photos : Il me faudra pas mal de jours pour y mettre un peu d'ordre !

Un peu d'ordre aussi dans ma tête, car un mois entier passé en Asie ne laisse assurément pas indemne...

Alors viendra le temps des posts.

Commentaires

Ah ben ça fait plaisir de vous retrouver! Bon retour! J'ai hâte de voir les photos.....qui j'en suis sûre seront un vrai délice comme toujours! :-) Prenez le temps de vous remettre de toutes émotions....

Écrit par : Bonita | 01/03/2012

Maintenant qu'il fait beau et que c'est bientôt le we ... j'espère qu'on va avoir le bonheur de voir de belles photos et de lire de belles histoires ...

Écrit par : Isa | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.