Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

Retour au vert

Je n'aurais donc pas perdu de temps !

abeille.jpg

Comme je suis gentiment hébergé chez ma soeur les premier jours, j'en profite pour lancer ce qui sera peut-être la suite du blog précédent !

IMG_0547.JPG

Il faudra néanmoins des jours avant qu'il ne ressemble à quelque chose, alors soyez patient...
Quoiqu'il en soit, c'est dans le Vexin français (au nord ouest de Paris, au tout début de la Normandie) que j'ai retrouvé la France.

P1030567.JPG

Pour ce qui est de la pluie, j'ai déja été (largement) servi ;)
Mais quand arrivent les éclaircies : Quel bonheur !

P1030593.JPG
(Longchamps, 03 août 2008)

Commentaires

Ah de la pluie ! ! De la vraie ! ! !
Mon rêve depuis.......................................;
Bizzzz

Écrit par : @nne marie | 04/08/2008

Bonne chance pat! tu vas nous manquer...
Et ces photos me rapellent aussi que la france me manque....
a+
jul

Écrit par : Julien | 04/08/2008

j'y serais dans 10 jours,mais que pour un mois !
pourquoi changer de nom de blog !il est bien celui là!
je casse croute avec Catherine (don de nil )demain !
tu as un parapluie ,j'espere!
bises

Écrit par : josiane | 04/08/2008

où qu'on soit, on n'est jamais content, marre de la pluie lilloise, j'aspire au soleil de Haute Egypte.

Écrit par : ludo | 05/08/2008

La pluie? c'est quoi déjà ? Ici on dégouline. Profite mon cher.

Écrit par : nagui | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.