Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2008

Je me repose en paix

62a9bdd2cd56860b44ed2e00ab3d2aae.jpgAprès un très court WE à la campagne, je redécouvre enfin les joies de la vie francilienne : Les RER, TER et autre Métro ; Les guichets et les cartes en tout genre : Intégrale, Navigo, etc ; je découvre aussi le Velib (mais sans l'avoir encore essayé!).

Pour l'instant, j'y vais mollo. Un truc à faire par jour me paraît raisonnable :)

Hier j'ai récupéré mon appart, après des années de location. Aujourd'hui j'ai "bossé" au moins 2 heures sur Internet pour dénicher ma future literie. Je n'avais vraiment aucune envie de me taper des grands magasins...

(Cimetière Voltaire à Puteaux, (5 août 2008)

Demain on attaque la téléphonie mobile et l'Internet...

P1030776.JPG

Commentaires

jolie vue sur Paris ... la vie révée des anges ?

Écrit par : cath | 06/08/2008

Déjà un nouveau blog, tu perds pas de temps :p

Écrit par : Guillaume | 07/08/2008

Les commentaires sont fermés.