Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

L'auberge espagnole

Alexandre, Vincent, Victor, Estelle, Sofiane, Prescilia, Dylan, Alexandre, Steven, Alicia et un que j'oublie ! (il n'était pas là cette semaine...)

Onze enfants donc à la maison, trois étages, dix chambres, trois voitures et deux salles-de-bain. Les mantaux et les brosses à dents à l'avenant !

P1050176bbn.jpg

Je ne vous raconte pas quand il faut gérer les "flux", les conduire à leurs "activités" (en plus de l'école): Football, rugby, lutte, gymnastique, etc... ou servir les repas par "services" !

Les cinq premiers sont mes neveux, les six autres des enfants de "passage" et ils ont tous moins de 18 ans.

Mon frère et ma belle soeur sont assistants familiaux... ceci explique cela !!!

Vu qu'il a pratiquement plu (à trois gouttes près) toute la durée de mon (court) séjour, j'en ai donc profité pour passer le maximum de temps avec eux. 

Cela tombe bien : Je ne les avais pas vu depuis plus de deux ans...

Commentaires

bravo tonton !

Écrit par : josiane | 01/11/2008

Les commentaires sont fermés.