Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2009

My little London nest (*)

Temps assez moyen avant-hier. J'en ai donc profité pour effectuer une promenade de "mémoire" : Retourner là ou j'avais travaillé, habité ; Là où je sortais ... il y a 27 ans !!!

P1070211b.jpg
(Limehouse, Londres, 24 mai 2009)

Hier, visite de Greenwich (juste de l'autre côté de la Tamise), de son village, sa colline et son observatoire royal qui domine la ville, et d'où fut déterminé le "premier méridien" en 1851...

P1060996b.jpgS'en est suivi une mini-croisière sous un soleil généreux, des berges de Greenwich aux quais de Westminster.

Dîner dans un resto indo-pakistanais de Whitechapel, puis quelques verres à Soho, où la foule était incroyablement dense et festive, tout comme à Piccadily ou Leicester Square que nous avons traversé avant de prendre le dernier métro (Tube dans le texte !)

Ce matin : Sunday breakfast au bord du canal, à Limehouse, sur la terrasse du charmant appart de mes non moins charmants hôtes Alex et Wiesek...

Belle journée en perspective ; Le temps est magnifique, aujourd'hui encore.

(*) Mon petit nid londonnien

Les commentaires sont fermés.